Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 25/07/2020 à 18:59:20 1. Quel serait ton animal à Poudlard ?
Étant allergique aux chats, ne me voyant pas adopter un crapaud ni un rat, et trouvant les chouettes si mignonnes et pratique, je dirais une chouette !
2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ?
Vachement dur comme question ! J'ai pas de vrai surnom, donc bon... Après, puisqu'ils ont fais ça en fonction de leur forme animale qui devrait être un écureuil pour moi (si l'animagus correspond au patronus, et selon le résultat du test pottermore), je dirais quelque chose en lien avec les écureuils ?
3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ?
Animaux Fantastiques ! Un monde magique qui peut être très intéressant, dans cet entre-deux guerres, puis durant la Seconde Guerre Mondiale ! On peux découvrir les réactions des membres de la Communauté Magique.
4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ?
Je les ais tous lus, à l'exception de Harry Potter et l'enfant maudit que je refuse de lire bien que je le possède. Quant au nombre de fois, je ne saurais dire ! Pas de trop nombreuses fois en vrai, j'ai du mal à lire un livre déjà lu ! Mais après, je sais que le 1 est celui qui a le plus vécu hihi.
5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ?
Sincèrement ? Je ne sais pas. Au départ, non, car Ombrage (au départ) ne fait "que" durcir les règles et fait appliquer, avec sévérité certes, celles qui existent déjà. Et elle vire Trelawney qui est clairement incompétente. Jusque là, j'aurais clairement rien dis car je suis beaucoup trop attaché au règlement, et j'aurais trouvé moyen d'expérimenter les sorts de DCFM entre deux cours.
Toutefois, je n'aurais pas rejoins la Brigade Inquisitoriale qui est clairement le groupe des cireurs-de-pompes qui ont besoin d'user du piston pour être au niveau d'un sorcier moyen. Mais lorsque Ombrage aurait commencer à s'en prendre aux élèves de façon de plus en plus gratuite, j'aurais sans doute apporter mon aide à l'AD. Enfin, s'ils avaient acceptés les Serpentard (mais maison IRL), bien évidemment. Ce qui n'est pas le cas. Manichéisme, bonjour. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ?
Minerva McGonagall, ça va de soi. Bien que rigide, elle a l'air d'une incroyable professeure, et est terriblement talentueuse ! Je suis persuadé qu'elle connaît de merveilleux conseils, et que la difficulté qu'elle impose en cours aurait su me motiver.
7.Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (La S.A.L.E.)
Absolument pas, lorsqu'on vois que les elfes résistent à ce point à Hermione, j'aurais été de l'avis de Ron à les laisser vivre leur vie comme ils y tiennent.
8. Auriez-vous soutenu Cédric ou Harry comme Champion de Poudlard ? A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/07/2020 à 19:40:21
1. Quel serait ton animal à Poudlard ?
En voyant la question, j'ai de suite voulu répondre hiboux. Après réflexion et par élimination, j'en suis arrivé au même résultat 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Alors eu... réfléchissons...mon patronus étant un phénix d'après Latoquiz, une hermine d'après pottermore et d'après quizzbiz, je suis une loutre. C'est un peu compliqué d'en tirer un conclusion.. J'ai décider de prendre l'hermine étant donné que ça vient d'une source que je trouve un peu plus fiable. Peut-être Herligne ? 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? Harry potter je pense, par déduction, j'ai du mal à dire que les autres périodes sont préférable. Dur à expliquer mon instinct. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? Je les ais tous lu, une seul fois chacun ou presque. Le dernier ( Harry Potter et l'enfant maudit ) car je l'ai d'abord lu en anglais puis en français, et le premier tome, j'ai essayer de le lire à ma petite soeur mais bon... 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? En vrai je sais pas. Je sais pas si j'aurais eu l'audace pour le faire. Aujourd'hui (IRL) mes proches me caractèrise de courageuse. Mais être courageux dan notre monde n'a rien à voir comparé au monde des sorcier sous "le règle d'Ombrage XD". Ce qui est sur c'est que j'aurais était pour et contre l'armée inquisitorial. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Alors là aucun doute, mais il va de soit. MINERVA McGONAGALL ! Cette brillante femme que je ne peux que rêver d'avoir xD. 7.Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (La S.A.L.E.) Je pense pas, peut être que si j'avais eu une pièce j'aurais peut être donné un petit quelque chose, mais vu comment la situation à dégénérer si on puisse dire, je me serais retiré d'affaire je pense. 8. Auriez-vous soutenu Cédric ou Harry comme Champion de Poudlard ? Bonne question, mais je pense que je les aurais tous deux soutenus. Mais peut-être que j'aurais eu une préfèrance pour Cédric. 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique que serait-il ? |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/07/2020 à 22:32:15 1. Quel serait ton animal à Poudlard ?
Un hibou. Tellement pratique. C'est pas un rat tout rabougri qui va apporter du courrier. Et les chats ça perd ses poils.
2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ?
Mon animagus était une loutre, je serais Juloutre, la loutre marseillaise. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ?
Hum. J'aurais tendance à dire des Maraudeurs. Y'a un côté insouciant, toujours pas de Voldemort notoire, fin du règne de Grindelwald. Ca devait être fun. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ?
Je les ai tous lu 6 ou 7 fois je crois ahahah. Plus en italien et en anglais pour le premier. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ?
Ah. Je pense que oui, enfin, si je m'étais pas trop dégonflé. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Comme je suis un gros mouton, j'aurais tendance à dire Minerva McGonagall. Non, en vrai, elle impose le respect. Sinon je pense que Flitwick aurait été cool aussi ! 7.Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (La S.A.L.E.)
Je pense pas. J'aurais donné un peu, mais les elfes avaient vraiment pas l'air d'avoir envie. Et puis, ça n'est pas à Poudlard qu'ils sont le plus maltraités. 8. Auriez-vous soutenu Cédric ou Harry comme Champion de Poudlard ?
Les deux ex-aequo je pense. 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique que serait-il ?
Une baguette qui fonctionne vraiment ? 10. Penses-tu qu'Harry Potter aurait été plutôt pro-secret ou pro-révélation ?
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/07/2020 à 23:18:40 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? un lion pour lui apprendre à se pavaner dans les couloirs, la crinière au gré du vent 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Simba parce que c'est moi Simba, c'est moi le roi (du royaume animal) 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? les Maraudeurs je pense. parce qu'ils font un peu ce qu'ils veulent, quand ils veulent. du moins c'est comme ça que je les vois. et puis, ils doivent être rudement bien doués pour être devenus Animagi sans passer par la case formation. ils pourraient être de très bons mentors ! 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? uniquement les trois premiers tomes parce que flemme et, en vrai, je ne suis pas très théorie. je préfère la pratique sur le terrain pour devenir le meilleur :c 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? évidemment ! je n'aurais pas hésité une seule seconde à mettre en avant mes prouesses en sortilèges & enchantements pour défendre Poudlard & les convictions de Dumbledore/Potter. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Gilderoy Lockhart. pour son charisme. 7.Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (La S.A.L.E.) pourquoi pas. Hermione aurait bien eu besoin d'un petit coup de main et comme je cours toujours aider mon prochain. 8. Auriez-vous soutenu Cédric ou Harry comme Champion de Poudlard ? les deux, mais un peu plus Harry quand même car c'est un descendant de ma maison et qu'il le vaut bien donc. A 2 Gryffondor, on aurait certainement réussi bien des prouesses ! 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique que serait-il ? les reliques de la mort pour devenir le Maître de la Mort (bien que la cape d'invisibilité seule suffise) 10. Penses-tu qu'Harry Potter aurait été plutôt pro-secret ou pro-révélation ? s'il choisissait les pro-secret, je lui enverrais un Crache-limaces parfaitement maîtrisé dans la face ![]() 11. A choisir tu préfères manger trop de Nougats Néansang OU trop de Pastilles de gerbe ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/07/2020 à 23:28:12
2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? * 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (La S.A.L.E.) * L'idée d'Hermione ne part pas d'une mauvaise intention, néanmoins, je pense que le recours à l'ingérence dans le modus vivendi d'autrui reste un point extrêmement délicat. Je pense que j'aurai apporté mon soutien s'il m'était demandé par un elfe mais, je n'aurais pas adhéré à l'association . * 8. Auriez-vous soutenu Cédric ou Harry comme Champion de Poudlard ? * Dans un premier temps, je n'aurais pas été plus maligne que Ron et d'autres, j'aurais probablement considéré Harry comme un faussaire. Du coup, j'aurais soutenu Cédric et ensuite les deux protagonistes. * 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique que serait-il ? * La cape d'invisibilité, elle m'a toujours fascinée. * 10. Penses-tu qu'Harry Potter aurait été plutôt pro-secret ou pro-révélation ? * J'aime bien cette expression populaire qui mine de rien est plutôt sage : " Cache ta vie comme le chat cache sa crotte". A mon avis, Harry aurait fait partie de ceux qui sont capables de retenir les leçons de l'histoire. Pour ces deux raisons, je pense qu'il aurait été pro-secret. * 11. A choisir tu préfères manger trop de Nougats Néansang OU trop de Pastilles de gerbe ? * Puisque j'ai la possibilité de choisir, ce sera les pastilles de Gerbe, si je mange seulement la partie violette, ça devrait aller. * 12. Laquelle de ces trois morts te désole le plus, pourquoi? Celle de Tonks, Fred ou bien Remus? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/07/2020 à 21:57:06
Bonjour bonsoir !
1. À Poudlard, j'aurais pris un chat. Un chat avec touuuuuuuut plein de poils. 2. Ce serait Colomana (mix de colombe et de Léana). 3. Je pense que ma génération préférée est celle d'hp, car elle nous est totalement décrite. Ensuite, j'adore la next-génération, car, au contraire, elle ne nous est pas décrite, ce qui permet de laisser libre cours à l'imagination. 4. Je les ais déjà tous lu (même "L'enfant maudit"), et je suis en train de les relire (je suis au niveau de la bataille du ministère dans le tome 5). 5. Je ne sais pas. 6. Je pense que j'aurai adoré avoir Filius Flitwivk. 7. Non. Son idée n'est pas mauvaise, mais elle ne comprends pas que les elfes aiment leur travail. Les en priver, serait comme nous priver de chocolat. 8. Étant Poufsouffle, j'aurai soutenu Cédric. 9. Je pense que ce serait un retourneur de temps, pour manger plusieurs fois les repas XD 10. Je n'en ai aucune idée, je ne suis pas dans sa tête ¯\_(ツ)_/¯ 11. Je pense que je préférerais les nougats Néansang (je m'enfonce un coton dans le nez, et c'est réglé). 12. Les trois me désolent beaucoup. Je peux pas choisir. J'écris les questions ici 1: Quel serait ton animal à Poudlard ? 2: Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? 3: Qu'elle est la période que tu préfères et pourquoi (animaux fantastiques, HP, next-génération) ? 4: Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? 5: Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? 6: Quel professeur de l'époque de Harry aurais-tu aimé avoir ? 7: Aurais-tu adhéré à la S.A.L.E ? 8: Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? 9: Si tu pouvais posséder un objet du monde magique, ce serait lequel ? 10: Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? 11: À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? 12: Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? New : 13: I tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/07/2020 à 09:33:14
1: Quel serait ton animal à Poudlard ?
Un Runespoor 2: Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Lunard <3 3: Qu'elle est la période que tu préfères et pourquoi (animaux fantastiques, HP, next-génération) ? Animaux Fantastiques pour le visuel Les costumes sont trop beaux4: Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Oui Sept fois ^^ 5: Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Oh que oui, tout pour apprendre mais pas avec le crapaud 6: Quel professeur de l'époque de Harry aurais-tu aimé avoir ? Minerva MacGonagall, sévère mais juste et puissante 7: Aurais-tu adhéré à la S.A.L.E ? Sans doute, j’aime bien les elfes ^^ 8: Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Difficile à dire, Cédric était puissant pour son âge mais je le trouve peu développé pour m’y attaché.. alors sans doute Harry. 9: Si tu pouvais posséder un objet du monde magique, ce serait lequel ? Une baguette, ou un sac avec un sortilège d’extension idétectable… J’ai jamais de place dans mon sac ^^ 10: Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro-secret, pour moi Voldemort et ses mangemorts sont des pro-révélation extrémistes. 11: À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Attention phrase rare : Faire régime, à défaut je prend un nougat néansang 12: Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Tonks je l’aimais trop elle était si jeune, elle en avait bavé un max pour son histoire d’amour avec Lupin et le moment ou tout va mieux elle se marie et à un bébé et elle meurs ;( j’ai pleuré… 13: SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Queudver ! Ce traître et ce lâche je le hais (je sais dans les livres y’a le moment ou il hésite à faire du mal etc etc. mais non ça dégage) Et pas avec un Avada Kedavra c’est trop doux, Sectumsempra et on le laisse se vider de son sang svp New : 14. Allez soyons gentil, tu peux réssuciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressucite qui ? |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/08/2020 à 01:57:29
Alicia Un hibou et j'aimerais bien amener secrètement un chat dans le château... ![]() Guideone une chouette pour m accompagné 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Alicia Paillettes ! Guideone BGG 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? Alicia J'adore les Maraudeurs, car ils me rendent nostalgique... Guideone Fantastique et points 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? Alicia Je les ai déjà lu beaucoup de fois (entre 4 et 7, j'ai cessé de compter) 7 Guideone OUI une fois peux etre deux pas plus 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? * Alicia J'aurais adoré, car je suis une passionnée de DCFM et qu'Ombrage n'était pas une bonne enseignante. Guideone Eu non quoi qu'il arrive je veux pas la saga 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Alicia Remus Lupin ! <3 Guideone Severus Rogue 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) Alicia Oui ! Je pense que les Elfes devraient pouvoir choisir de servir ou d'être libre. Guideone non du tout car je suis pas pour rentré dans une assation 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Alicia J'aurais probablement soutenu Cédric, car je pense qu'il était le vrai champion de Poudlard. (Harry n'aurait jamais dû être forcé à participer au tournoi, il était trop dangereux pour un jeune de son âge) Guideone J'aurais était pour cédric 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique, ce serait lequel ? Alicia Une baguette magique ! Guideone une baguette magique 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Alicia Pro-Secret, car il a grandi dans une famille moldue abusive. Guideone Pro révélation toujours pro révéltion 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Alicia Nougats néansang, car lorsque j'étais jeune, j'ai beaucoup saigné du nez, donc j'ai l'habitude ! xD Guideone Pastille de gerbes ne me deranger pas 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Alicia Fred, car George a été anéanti par la mort de son frère. Guideone Fred pour que les jumeaux sois réuni 13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Alicia Dolores Ombrage, car je ne supporte pas son non-respect des droits des moldus et des créatures magiques. Guideone Ombrage avec ses chat . 14. Allez soyons gentil, tu peux réssuciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressucite qui ? Alicia Fred, car sa mort a eu un gros impact sur la famille Weasley ! Guideone Cédric diggory pour la classe 15 : Quel couple HP préfère tu ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/08/2020 à 13:41:17
Un chat probablement... i ldemanderait des câlins à tous les élèves et professeurs! 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Popapeur 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? Chaque période à son charme mais je suis plus tourné vers le présent et l'époque post-voldemort et ses nouvelles intrigues. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? 5 ou 6 fois et j'assume 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Mais carrément!! Pour lutter contre l'autre folle!! 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Le professeur McConagall!! 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) Peut-être, pas amitié pour elle. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Le vrai champion était Cédric alors... 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique, ce serait lequel ? La baguette magique mais avec de vrai pouvoir sinon ça ne sert à rien un morceau de bois... autant avoir un balai volant alors! 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Avec son passé, probablement pro-secret mais avec ses relations avec le ministère... rien est moins sûr... 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Alors là... pastille de gerbe afin d'éviter l'hémorragie! 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Fred Son pauvre frère... c'était vraiment pas possible sans lui!13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Je crame Tom Jedusor direct comme ça plus de problème mais bon... plus d'histoire non plus. 14. Allez soyons gentil, tu peux réssuciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressucite qui ? Fred également, sans lui c'est pas pareil! 15. Quel couple HP préfère tu ? Arthur et Molly Weasley, le couple parfait, la famille parfaite 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/08/2020 à 15:33:39 - Modifié : 14/08/2020 à 16:36:39 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Une chouette, c’est pratique pour envoyer le courrier, même si faut nettoyer derrière tous les jours… 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Lunard, pas très original mais c’est ce qui me correspond le plus. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? Les Maraudeurs sont mes personnages préférés de tout l’univers Harry Potter, leur histoire est formidable, même Peter je l’aime bien (avant qu’il ne soit trop lâche pour trahir les Potter évidemment). 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? J’avoue, je ne les ai lus qu’une seule fois parce que je les ai reçus à mon dernier anniversaire, mais je connaissais déjà tout leur contenu avant même de les lire grâce à toute les recherches que je fais régulièrement pour toujours en savoir plus sur cet univers ! 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Evidemment ! Curieuse comme je suis, j’aurais voulu apprendre plus et surtout botter le derrière de cette vielle harpie malfaisante ! 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Remus Lupin, évidemment, le meilleur professeur de Défense Contre les Forces du Mal ! 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (S.A.L.E.) ? Même si j’aime toute la conviction que peut avoir Hermione, je n’aurais pas adhéré à la S.A.L.E parce que je sais que ce serait perdu d’avance. Les elfes de maison ont toujours servi les sorciers, c’est presque un devoir pour eux, et certains riches sorciers ne seraient même pas capables de vivre sans eux, alors… 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au Tournoi des Trois Sorciers ? Cédric à 17 ans, il a assez d’expérience pour s’en sortir tout seul et il est assez populaire comme ça. Harry lui à 14 ans, ce n’était pas son choix de participer à ce tournoi. Je l’aurais soutenu en croisant les doigts pour qu’il ne se fasse pas dévorer par le Magyar à pointes. 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique, ce serait lequel ? Une baguette magique fonctionnelle, comme tout bon sorcier. 10. Tu penses que Harry serait plus Pro-Secret ou Pro-Révélation ? Surement Pro-Secret, vu le comportement des Dursley face à la magie et sa place dans Wizards Unite (oui je me sers de ça comme argument), ça parait logique. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastilles de gerbe ? Je préfère avoir la gerbe plutôt que de pisse du nez 24/24h. 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Ces trois morts là sont surement les plus tristes de toute la saga. George perd son frère jumeaux, Tonks, une métamorphomage super chouette, et Lupin, l’un des personnages préférés de tous les Potterheads, meurent ensemble. Je vais dire que la mort me désolant le plus est celle de Remus car il est mon personnage préféré et il est le dernier Maraudeur à mourir. C’est trop triste… 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Dolores Ombrage, on ne sait pas ce qu’elle est devenue, ça reste un mystère… 14. Allez soyons gentil, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressuscite qui ? Fred ! Les jumeaux se retrouveront et la famille Weasley serait au complet. 15. Quel couple HP préfère tu ? Je sais pas trop, les histoires de couple c’est pas trop mon truc. Je dirais James et Lily à l’époque des Maraudeurs. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Question difficile… Je donnerais le retourneur de temps au réalisateur de Harry Potter et la Coupe de Feu pour qu’il nous laisse profiter de la Coupe du Monde de Quidditch de 1994, en plus c’est l’Irlande qui gagne (je sais, c’est pas un personnage de HP mais j’avais pas d’idée, désolée). 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/08/2020 à 17:46:15 - Modifié : 14/08/2020 à 17:49:09
Altheir
Chloé 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Eh bien j'ai déjà un botruc et une chouette ? Ça serait la même chose à Poudlard. J'aurais une chouette, c'est certain! 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Ça voudrait dire avoir une forme d'animagus et choisir en fonction :o J'avoue ne pas savoir du tout, sûrement un animal en rapport avec l'eau donc avec aqua dedans ? Heu j'en sais rien! Probablement juste le nom de l'animal en lequel je peux me transformer mais en anglais? J'essaie de réfléchir, et peu importe l'animal ça sonne bien! Bunny. Wolf. Même Monkey. Ouais, probablement ça! 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? Surement HP car c'est quand même la partie la plus travaillé et sur laquelle on a le plus d'information. Celle des animaux fantastiques! J'adore le style de cette période en général, et même si je voudrais pas y vivre, j'aime beaucoup en entendre parler! 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui combien de fois ? Heuuuuu, j'les ai tous lu, mais par contre combien de fois... le 1 surement pas beaucoup, le deux un peu mais sans plus, le trois énormément, quatre cinq et six un peu et sept enormement, j'ai meme certaines fois relu le sept juste après l'avoir finis x) Je les ai tous lu une fois entre les mes 8 et mes 9 ans, sinon j'ai relu le 1 il y a deux/trois ans, et c'est tout... Je veux vraiment les relire! 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Ben étant donné que je serais à serpentard surement pas, mais sinon oui surement. Probablement que oui mais que j'aurais fuie quand les choses deviendraient trop sérieuses x) 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu bien aimé avoir ? Severus Rogue, McGonnagale, Rubeus Haggrid, Remus Lupin, mais après me souviens pas de qui d'autre d'interessant y a eu. Hagrid et Lupin, c'est certain! 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) Surement oui. Oui, bien sur! 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Aucun des deux x) Probablement Harry parce qu'il est moins prétencieux, mais je pense que je ne suivrais même pas la compétition. 9. Si tu pouvais posséder un objet du monde magique, ce serait lequel ? Ben, une baguette magique voyons x) Le retourneur de temps 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Il a eu une mauvaise vie avec des Moldus qui eux ont très mal réagis au fait qu'il soit un sorcier alors je pense qu'il serait plus pro secret. Je dirais pro-secret! Lorsqu'il est juste, Harry a tendance à prendre le côté du ministère, j'ai l'impression. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Trop de nougat néansang, meme pas je reflechis xD ... Pourquoi quelqu'un prendrait les pastilles de gerbe, même? x) 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Ouch, trop complexe comme question... On va dire que c'est celle de Remus car sont fils n'aura jamais de parents du tout. Mais j'ai pleuré en lisant la mort de Fred... Rémus était mon prof préféré de la série 13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? MDRR Dolores Jane Ombrage désolé Voldy mais c'est une vrai vipère celle ci.... C'est une vraie question? Ombrage. 14. Allez soyons gentil, tu peux réssuciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressucite qui ? Arg toujours trop compliqué, bon... Sirius Black, désolé mon petit severus ;( Sirius aussi, Harry mérite d'avoir la vie qui lui était promise avec lui. 15 : Quel couple HP préfère tu ? Neville et Luna, oui je sais il n'existe pas. Giny Harry, probablement! 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Ce serais Sirius Black et ce serait pour retourner au moment ou il refuse d'être le gardien du secret Je crois que je le garderais. Ce qui est fait est fait, et toutes les pertes ont permises d'emmener nos personnages là ou ils sont. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Surement Sirius Black ahah casse cou ... Probablement Luna? Je sais pas et j'aime pas ça x) 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel? ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/08/2020 à 23:58:27 - Modifié : 15/08/2020 à 09:10:24
Quel serait ton animal à Poudlard ?
GRAHAM : Un chat, sans aucun doute. VANILLE : Same, un tout joli chat tout doux pour venir te faire des câlins quand tu fais tes devoirs... Quoi qu'il faudrait éviter si on fait ceux de Potions, ça peut être risqué. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? GRAHAM : Un nom inspiré de mon patronus, qui est une libellule d'après Pottermore donc pas envie d'en savoir plus VANILLE : Un truc en rapport avec la jument je pense... Mareteeth ? Marehoof ? à voir, j'aime bien le deuxième 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? GRAHAM : HP parce que c'est celle qu'on connaît le mieux mais j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur l'époque des maraudeurs VANILLE : La période après Voldy, ça doit être plus paisible, et puis j'espère que la guerre aura changé les choses positivement, que ce soit pour les Moldus ou les droits des créatures magiques ! 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? GRAHAM : Une seule fois VANILLE : UNE SEULE ? J'en suis à quatre ou cinq - six pour le dernier - et ça me paraît limite "peu" par moment... * juge Graham * 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? GRAHAM : J'espère, je les aurais au moins soutenus VANILLE : Bien sûr ! De toute façon, avec son côté Serd, Vanille n'aurait jamais laissé passer une occasion pareille. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? GRAHAM : Lupin ! VANILLE : Flitwick, les cours avec lui devaient être tellement géniaux ! 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) GRAHAM : Ça dépendrait sûrement de mon ascendance et de ma familiarité avec les elfes de maison VANILLE : Vanille est tellement optimiste qu'elle aurait sûrement cru aux mêmes idéaux qu'Hermione, donc oui, sûrement ! Et puis ça marche aussi IRL d'ailleurs. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? GRAHAM : Harry parce que le Survivant-chouchoudeDumbledore ne peut pas perdre une compétition comme ça VANILLE : Cédric, parce que... Il est beau. C'est un prétexte valable, non ? 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? GRAHAM : Un vif d'or VANILLE : Une baguette, pour ne pas avoir à me lever à chaque fois que j'oublie un truc à l'autre bout de la maison ! 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? GRAHAM : Pro-Secret VANILLE : Pro-Secret, il est pas prêt à devoir recommencer la même chose qu'avec les Dursley pour tous ceux qu'il croise dans la rue. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? GRAHAM : Des nougats néansang mais vraiment si j'y étais forcée ahah VANILLE : Pareil. Qui aime passer sa journée à vomir sérieux ? Plutôt crever d'une hémorragie. 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? GRAHAM : Fred parce qu'il est le plus jeune et qu'il laisse une famille très soudée et un frère jumeau VANILLE : Remus TT Il avait enfin trouvé le bonheur, et bim, la fin. Il était tellement gaga de son fiston en plus 13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? GRAHAM : Bellatrix, je l'aime bien en vrai mais ce serait une mort utile VANILLE : ... ... ... Harry ? ... Nan, mais sérieux, c'est un gamin qui passe SEPT BOUQUINS à pleurnicher non stop, faut arrêter à un moment ! 14. Allez soyons gentil, tu peux réssuciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressucite qui ? GRAHAM : Severus <3 VANILLE : Ce pauvre Sirius, il était si prometteur... 15. Quel couple HP préfère tu ? GRAHAM : Luna et le descendant de Newt ? VANILLE : J'ai découvert ce ship dans une fanfic Harry Potter, mais je l'adore... Luna x Harry. Jugez pas, il est trop bien. Et sinon en couple HP qui a vraiment existé (TT), Cho et Cédric allaient bien ensemble 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? GRAHAM : C'est trop tard pour changer quelque chose, y a des règles sur l'utilisation des retourneurs de temps (aa) VANILLE : J'irais le donner à Sirius, ou Harry, histoire qu'ils aillent arrêter Pettigrow. Ou alors je vais apprendre Avada Kedavra à Hermione pour qu'elle l'utilise dans le train contre Harry, bon débarras. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? GRAHAM : Aucune idée, les personnages sont quand même assez stéréotypés VANILLE : Cho je pense. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel? GRAHAM : Seamus a l'air sympa ! VANILLE : Luna <3 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/08/2020 à 15:45:46
Quel serait ton animal à Poudlard ?
Un hiboux, sans aucun doute. Non pas parce que j'en ai envie, mais pour garder contact avec ma mère ![]() Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Ecailla (mon patronus étant un chat écailles de tortue). 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) La période HP, sans aucun doute. Durant cette période, les élèves de Poudlard étaient plus soudés (à l'exception près d'un grand nombres de Serpentard, désolée les Serpy' ).4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Je l'ai ais tous lus, mais je ne pourrais pas dire combien de fois ![]() 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Bien sûr ! 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Lupin, sans aucun doutes. C'est (à mes yeux) le professeur le plus compétent (bon ok il y a aussi McGonagall et Flitwick mais ceux-là je n'en parle pas). 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) Je ne pense pas directement, mais j'aurais fais quelques actions pour l'aider. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? J'aurais soutenu Harry, tout simplement car tout le monde à la haine contre lui durant cette année, et un petit peu de soutien ne fais jamais de mal ! 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Une baguette ! 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro secret, il est trop conscient du danger des moldus ^^ 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Nougats Néansang ^^ 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Fred, car George à perdu sa moitié, sa raison de vivre... 13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Ombrage. Clairement. 14. Allez soyons gentil, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressuscite qui ? Severus, clairement. 15. Quel couple HP préfère tu ? Dumbledore/Grindelwald ! 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Je le donnerais à Dumbledore, pour qu'il puisse mieux s'occuper de sa petite sœur. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Hermione je pense. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel? Ginny <3 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores Celle où Voldemort est le frère ambitieux du conte des trois frères, que Rogue est le deuxième (pierre de résurrection) et Harry le dernier. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/08/2020 à 15:45:46 - Modifié : 15/08/2020 à 16:10:56
Bug
|
|||
|
Maire de Campolard-en-Haut Procureur du Ministère ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/08/2020 à 10:59:26 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Je dirais un hibou aussi. Le côté pratique, ça serait plutôt chouette de pouvoir communiquer facilement avec ma famille. Et puis j'ai toujours trouvé ça mignon. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Loutry. Parce que je me transformerais en Loutre x) Et que c'est mignon. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) Hm... Difficile ! J'aime beaucoup la période Harry Potter mais c'est principalement du au fait que la majorité des livres se passent à Poudlard et que c'est un endroit incroyable. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Oui. Mais pas tous. J'ai jamais pu terminer le 2 (je m'ennuie toujours) et le 4 (alors que tout le monde le trouve génial). Et je ne sais pas lire 2 fois un même livre. Donc j'ai lu tous les autres 1 fois chacun. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Evidemment ! Au collège & au lycée j'étais en internat et j'étais souvent le chouchou des pions parce que je suis calme et sans histoires (Alors que j'étais pas le dernier à faire des bêtises haha). Ca aurait été très pratique pour dissimuler l'AD ^^ 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? J'aurais surement beaucoup aimé Mc Gonagall. Et surement Rogue aussi. J'ai toujours eu un faible pour les professeurs strictes et sévères durant mes études. J'aime les cadres qu'ils imposent pour travailler. 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) Bah je crois pas non plus. Même si j'aurais soutenu son projet. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Cédric; parce que j'aurais clairement trouvé louche que monsieur Harry Potter soit (encore) sur le devant de la scène. Et Cédric est tellement plus sexy ! 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Une baguette magique. La base quoi. 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? J'aurais dit Pro-secret aussi. Parce qu'il avait l'image des Dursley pour se rendre compte de comment la magie est perçu chez les moldus. Il aurait donc préserver toute la magie sans risquer de créer des guerres etc. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Nougats Néansang² 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Fred... C'est la mort pour laquelle j'ai eu le plus de peine. Vraiment... 13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Ombrage de ouf. Elle est tout ce que tout le monde peut détester chez l'humain haha 14. Allez soyons gentil, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressuscite qui ? Remus Lupin. Pour que Teddy ne grandisse pas orphelin. 15. Quel couple HP préfère tu ? Hm... C'est cliché de dire Hermione / Ron ? 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Je le donnerai à Luna Lovegood pour qu'elle puisse retrouver ses affaires plus facilement. Quel enfer pour elle vous vous rendez pas compte ! 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Je dirais Remus Lupin. Je m'appelle Rémi IRL en plus ça colle bien. Nan mais en vrai je me reconnais pas mal en lui. Même si on petit air de grand sage dans les films m'agace parfois x) 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel? J'aurais surement beaucoup apprécié la team des maraudeurs (sauf James qui est un peu too much). J'aurais aussi surement beaucoup aimé Lily Evans. 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores J'en connais malheureusement trop peu pour me prononcer là dessus :'/ 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort ? Un balai. Genre un qui va plus vite que tous les autres balais. Et qui permet de gagner une course ou un match de Quidditch quoi qu'il arrive x) Comme ça on a la panoplie complète de la sorcière : Cape, pierre, baguette... balais. CQFD. 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ?
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/08/2020 à 11:29:42
J'ai bien envie d'avoir un Runespoor ^^ j'adore cette créature magique alors autant en avoir un a moi ^^ 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Je dirais Wolfy parce que je suis un loup ^^ 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) J'adore beaucoupde période mais rien que pour les costumes des films ça seras Animaux Fantastiques ^^ 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Oui le 1 au moins 10 fois le reste de la saga je l'ai lu 4-5 fois 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Surement même si ça aurait plus été pour pouvoir court-circuiter Ombrage (le crapaud) 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Lupin ou McGonagall que j'adore du fond de mon pitit coeur 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) J'aurais soutenu de loin mais ce qui m'ont croiser dans le château savent que je fais 3000 trucs à la seconde donc j'aurais eu peu de temps à leur consacré. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Cédric, il avait plus d'expérience comparé à Harry qui était juste le survivant.... Moyen convaincant. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Un nécessaire d'Alchimie .... Au hasard hein ^^ 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? J'aurais dit Pro-secret, pour moi Voldemort est pro-révélation donc son ennemi est forcémment Pro-secret CQFD. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Euh Nougat Néansang, svp mais c'est vraiment pour faire plaisir. 12. Laquelle de ces morts te désolent le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Tonks, j'ai pleuré quand j'ai vu qu'elle était plus de ce monde, elle laisse un bébé, elle commencait tout juste à être vraiment heureuse avec son mari et ils ont eu une histoire pas simple tout les deux et au moment ou le bonheur venait ils sont plus de ce monde ;( 13. SI tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Ombrage ça dégage, ça rime c'est que c'est forcémment une bonne idée. 14. Allez soyons gentil, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP tu ressuscite qui ? Nymphadora forcément pour que le petit Teddy grandisse pas seul et apprendre à maîtriser son don de métamorphomage jeune. 15. Quel couple HP préfère tu ? Nymphadore et Remus, histoire pas simple et courte mais infiniment belle 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? ON TOUCHE PAS AU TEMPS ! Personne pas de paradoxe temporel déso pas déso 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Je bosse comme Hermione, je mange comme Ron et j'aime comme Lily Evans donc a vous de choisir, et je m'énerve comme Voldemort donc méfiance ![]() 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel? Lily Evans ou Leta Lestrange 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores Celle ou Harry Voldemort et Rogue sont tout trois des descendant des Peverell 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort ? Un chaudron qui duplique les propriétés des potions que l'ont fait dedans 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Mama Rowena la meilleure des meilleures la plus belles des plus belles bref, l'amour de ma vie ^^ 22. Tout les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu est quel genre d'élève ? |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/08/2020 à 12:14:16
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/08/2020 à 12:05:10 - Modifié : 20/08/2020 à 01:11:03
2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? * 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? * Celle de Tonks parce que l'idée qu'un enfant doive grandir sans l'amour de sa mère m'est insupportable. * 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? * Ce n'est pas un secret, la mort comme sanction n'entre pas dans la conception que je me suis construite du Droit. * 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? * Tonks pour la raison que j'ai développée ci-dessus. * 15. Quel couple HP préfères-tu ? * Ahhh, je dirais Rusard et Miss Teigne .* 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? * Je considère qu'Hermione en a fait un très bon usage, par conséquent, elle le garde. * 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? * Je dirais Madame Prince, comme ça je pourrais passer tout mon temps à la bibliothèque. * 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel? * Sans hésiter, ce serait Luna Lovegood. Je la trouve subtile, elle est bien plus érudite qu'elle en a l'air et j'apprécie son originalité. Selon moi, c'est le signe extérieur d'une force de caractère qui échappe totalement à ceux qui ont l'esprit étroit. * 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. * Celle d'amours cachées entre Dumbledore et Minerva McGonagall * 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort. * Un livre traitant de l'Alchimie * 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? * Pour moi, Remus Lupin a toujours été un personnage particulièrement charismatique. J'aurais beaucoup aimé l'avoir comme professeur. * 22. Tout les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? * A la fois studieuse et joueuse, obéissante et rebelle quand j'estime qu'il faut se révolter. * 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? * Hors de question pour moi de créer un horcruxe puisqu'il faut ôter la vie à quelqu'un. * 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur ( par exemple en participant à Potterveille) * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/08/2020 à 11:27:50 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Un hibou. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Dofin. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? HP. Je suis quelqu'un de très nostalgique donc le souvenir de HP1 au cinéma me marquera jusqu'à la fin de mes jours. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Je ne compte même plus... 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Oui. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Minerva ! Parce que best prof best matière best tout. 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? J'espère que oui ! 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Cédric. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? La Cape ! 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro-secret. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Gerbe ! 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Tonks & Remus pour leur enfant... 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Tom Jedusor. 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Snape. 15. Quel couple HP préfères-tu ? Bill & Fleur. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Dumby pour sauver sa soeur. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Chourave mdr 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Lee Jordan, pour pouvoir rire de sa voix ! 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. Dumby & McGo comme ma VDD. 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort. La Pierre Philsophale. 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Celui qui a créé le premier basilic. Il a pas du comprendre ce qui lui arrivait mdr 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Un Serdaigle studieux. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Un collier que j'ai depuis tout petit. 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur ( par exemple en participant à Potterveille) ? Bien sûr ! 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/09/2020 à 20:45:03
Un hibou, clairement. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? June. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi (Animaux Fantastiques, Maraudeurs, HP, Post-Voldemort, ...) ? HP et maraudeurs. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Une fois en français, une fois en anglais et c’est mon maximum car je ne lis jamais deux fois la même chose ça n’a aucun intérêt. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Pourquoi pas, après je ne suis ni pour, ni contre. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? McGo, Ombrage, Rogue. 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? Non, cette association ne correspond pas à ma personnalité. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Aucun. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? La carte du maraudeur. 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro-secret.x2 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Nougats 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Celles de Dumbledore et Rogue m’ont fait beaucoup trop mal. 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Hagrid, j’accroche pas à son personnage 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Dumbledore. 15. Quel couple HP préfères-tu ? J’aime la/les relations que McGo avait. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Dumbledore. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Aucun. J’en aime beaucoup pour des raisons totalement différentes et opposées. J’aime ceux qui ont une forte personnalité, ou bien qui ont des faiblesses assez fines et complexes comment expliquer JSP. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Hermione, tous des serpentard et tous les serdaigles 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. / 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort. Aucun. 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Franchement aucun. 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Un mélange entre Serdaigle/Serpentard. Je trouve que c’est le meilleur mélange. *-* 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Quelque chose d’assez obvious parce que je m’en fiche. 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur ( par exemple en participant à Potterveille) ? Résistance dans Poudlard, avec mon bébé McGo. Moi je protège l’école a fond. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? Je préfère les questions univers HP sorry |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5